mardi 29 juillet 2014

A quoi servent les livres anciens ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

N'ayant pas mes lunettes, je n'ai pu lire les petits caractères (mais nous savons tous que les clauses en petits caractères sont les plus dangereuses...). Je partage tout à fait votre avis écrit en gros caractères. Aussi afin de vous être agréable et de vous aider dans votre combat, je suis prêt à vous débarrasser gracieusement dans la semaine du stock de vieux livres poussiéreux qui encombre votre boutique et qui empêche de mettre en valeur l'intégrale de la collection Harlequin ! N'hésitez pas à faire appel à moi, j'en trouverai bien l'usage :-)
Xavier

Pierre a dit…

Xavier, J'ai bien peur que la coquetterie - moi, je trouve que les lunettes vous vont fort bien - vous donne une image un peu faussée du monde...

Pierre ;-))