mercredi 22 juillet 2009

" et autres trésors... "

Vous avez dit "autres trésors" ?

Trésors : Pluriel pas très commun désignant un ensemble d'articles qui se rattachent plus ou moins directement au livre dans la Librairie. L'idée de proposer ces objets à la vente m'est venue en constatant l'étendue des bibelots qui couvraient les rayonnages de ma bibliothèque ; presse-papiers, coupe-papiers, carnets, boites, bustes, trucs, machins etc…


Vous avez échappé, par ailleurs pour la boutique, à des intitulés dont je renierais maintenant le concept, même sous la torture.


- A défaut de mémoire …
- Livres de deuxième main
- " Le promeneur littéraire "
- Au fil des pages…
- " Livres pour Dames § Ouvrages pour Messieurs "
- " La malle aux livres "
- A livres ouverts…
- Du coté de chez Pierre…
- Comme une librairie
- La bibliothèque idéale
- Entre les lignes

Vous pouvez vous servir mais rien de génial à vrai dire. J'aimais bien le premier. Certains articles, comme les statues de plâtre, peuvent être des pièces uniques car customisés par mes soins.


Bien sûr, ces bibelots sont à retirer à la librairie quand vous passerez me voir. Pierre

Aucun commentaire: