mercredi 13 mai 2015

Et si vous passiez me voir cet été ?


































La librairie telle qu'elle était il y a cinq minutes. Images sans paroles...

4 commentaires:

calamar a dit…

il y en a pour tout le monde ! ça mérite le détour !

Pierre a dit…

Merci calamar pour cet appui amical.

J'essaie de proposer un choix assez large de thèmes et une palette assez étendue de prix pour tous les clients des boutiques réelles ; du curieux de passage au bibliophile pointu [pour qui j'ouvre mes tiroirs] en passant par l'amateur de littérature classique. Bien évidemment, le local est trop petit pour trouver ce que l'on cherche mais il est suffisamment riche d'ouvrages attractifs pour repartir avec un ouvrage que l'on ne cherchait pas... ;-))

Cette année, je prendrai des congés début octobre, naissance outre atlantique oblige... Pierre

Unknown a dit…

Étant originaire de Nîmes je ne suis jamais venu à Tarascon, j'ai de quoi planifier une visite c'est certain!
Je suis étudiant en lutherie mais fasciné par les livres anciens. je suis également gardian en Camargue donc passionné par tout ce qui à trait à l'histoire de la Provence.

Je passerai en Juin c'est sûr! À bientôt. Gaël Bertrand.

Pierre a dit…

N'hésitez pas à vous présenter !

J'avais présenté il y a quelques temps un ouvrage de l'abbé Sibire : La Chélonomie ou le parfait luthier. Je ne l'ai plus mais voici le lien vers le petit billet qui le présentait :

http://livresanciens-tarascon.blogspot.fr/2010/05/la-chelonomie-ou-le-parfait-luthier-par.html