jeudi 8 décembre 2011

Des cadeaux de Noël qui ne sont pas des livres…

A l'occasion des fêtes de fin d'année, une tradition s'est établie, d'offrir comme à nos charmants bambins, un petit cadeau aux grands enfants que nous sommes. Les bibliophiles n'échappent pas à la règle. Le plus souvent, on leur offre des livres…

J'ai pensé à deux petites choses qui pourraient leur plaire, de mon côté.

J'ai fait rééditer, pour l'occasion des fêtes, quelques affiches en grandeur nature d'une opération publicitaire menée dans les années 1960 par les maisons d'édition, avec comme symbole Gérard Philipe. " Mieux qu'un cadeau, un livre ! ". Une fois encadrée, cette affiche ira parfaitement dans votre bureau. 23 € + port

J'ai commandé, pour Noël, des mains en laiton très pratiques pour présenter vos livres et ranger votre courrier. Vous les voyez d'ailleurs souvent dans mes présentations de livres où elles remplacent avantageusement mes doigts gourds à la peau ridée par le temps… 23 € + port


Prévoir de réserver à l'avance pour recevoir à Noël. Je n'ai pas un stock gigantesque ;-)) Pierre

Aucun commentaire: