lundi 30 juin 2014

Les copains d'abord...


Chers amis,

Je viens de retrouver une amicale photo de classe en rangeant quelques papiers... Si, comme moi, vous avez, chez vous, un cliché rassemblant quelques personnes qui ont accompagné votre réussite professionnelle ( Voltaire préparant son Bachot avec vous, Proust au service militaire dans votre chambrée, etc...), n'hésitez pas à m'envoyer une épreuve sur le blog ! Pierre Brillard

5 commentaires:

Pierre a dit…

Que du beau monde, en effet ! Ils étaient venus avec leurs épouses ?

Pierre ;-))

Anonyme a dit…

Evidemment !

http://karinian.aminus3.com/image/2009-07-03.html

Xavier

Anonyme a dit…

bien sur pour l'une des épouses, c'est un agent du GPU (Grand Parent Unique) déguisé, faute de dulcinée. Mais nous l'avions nourri comme les autres Xavier

Pierre a dit…

Alors, c'était un mariage réussi... J'aurais aimé assister à la danse des canards ;-)) Pierre

C'est bête mais, par jeux, j'ai recyclé ce cliché sur mon compte facebook et l'image a été généreusement partagée par quelques membres qui n'ont pas remarqué la présence de Pierre Brillard dans l'assemblée !

Je tremble à l'idée que, dans l'avenir, ce cliché ne fasse reférence... Pierre

Anonyme a dit…

modeste pierre brillard est au second rang caché par les premiers de la classe :-)