jeudi 19 novembre 2015

Un gardien de Bibliopolis : Jean-Paul Fontaine.


Quelle bonne idée que ce livre ! A la fois exemplaire pour bibliothèque de travail et livre de chevet à déguster paisiblement, j'ai choisi un tirage de tête à qui je vais offrir – j'hésite encore – soit un bel étui, soit une reliure simple mais élégante… Bravo à Jean-Paul Fontaine pour sa persévérance et son désintéressement à nous bibliophiliser ! Pierre


3 commentaires:

rodo31 a dit…

J'envisage chemise et étui pour mon Numéro 4, sur ma table de chevet.

Anonyme a dit…

Mon numero 25 est arrivé. De belles heures de lecture en perspective !
Textor

Pierre a dit…

Il ne me viendrait plus à l'idée de mettre un ex libris sur un ouvrage ancien mais sur un bel ouvrage neuf comme celui-ci, j'avoue que j'y pense en me rasant le matin... Pierre