samedi 18 août 2012

Salon du livre ancien de Tarascon : Dimanche 16 septembre 2012 !


Cette petite affiche pour vous rappeler de réserver votre journée du dimanche 16 septembre si vous êtes dans la région !

Vous pouvez imprimer l'affiche et la diffuser auprès de vos amis et de vos réseaux, cela me ferait plaisir ;-))

Je rappelle aux libraires intéressés que le nombre de places est limité. J'ai envoyé une présentation de la manifestation à mes confrères qui souhaiteraient s'inscrire mais je sais que je vais encore en oublier certains… Si vous connaissez des libraires susceptibles d'être intéressés, vous pouvez les tenir au courant.

Cette année, la manifestation a lieu en face du château médiéval dans une salle moderne dotée de tout le confort dû aux bibliophiles et aux exposants. Cette salle est attenante à l'office de Tourisme ouvert toute la journée pour l'occasion.

Cela se présente très bien ! Pierre

Aucun commentaire: