jeudi 6 septembre 2012
Véhicules de travail pour la librairie ancienne...
On ne divulguera jamais assez les effets pernicieux de la crise sur le petit commerce de la librairie ancienne. J'ai été obligé, par nécessité, de me séparer de ma Jaguar Type E qui consommait vraiment trop…
Bon, elle n'était pas très adaptée au transport des livres, me direz-vous fort justement ! C'est pourquoi, je m'étais spécialisé dans les petits formats…
J'ai donc opté pour un nouveau véhicule de travail plus moderne. Pas de chance ! Ils n'avaient plus le modèle break chez BMW, aussi je vais continuer à vendre des ouvrages de petits formats. Combien de Cazins devrais-je vendre pour enfin m'acheter un modèle spacieux ? Pierre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Puisque vous insistez... Ce n'est toujours pas ma voiture mais celle d'un ami qui n'est pas libraire ;-)) Pierre
Attention aux voitures sans toit, propices aux refroidissements et rhinopharingites.
René
Idéal pendant la saison chaude en Provence du 1er mars au 1er Novembre ;-)) Pierre
De bien belles voitures!
Très chic!
Bien à vous,
Sandrine.
Cela vous va bien... et le sourire épanoui que vous arborez nous indique que décidément l'amour que portent les hommes aux belles voitures est directement corrélé à une certaine hormone appelée testostérone. De là à dire qu'une voiture est un prolongement phallique, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas, sous peine de me faire bannir de ce blog. Je n'oublie pas que j'ai eu l'honneur de vous aider à décharger votre véhicule utilitaire sous la canicule tarasconnaise, et je sais que vous êtes un libraire modeste.
N...a
(peste de service)
J'admets volontiers, Nadia, que cette automobile a des protubérances de capot qui rappellent les moules-bites des bellâtres de plage ;-)) Pierre
Enregistrer un commentaire