jeudi 8 novembre 2012

Qui suis-je ? Où suis-je ?

Petit jeu de devinette :  
Là, ce sera un peu plus difficile…

- Je suis installé depuis 8 ans.
- J’aime la mer et le calme.


- Je privilégie le bouquin au "beau livre" ce qui n’exclue pas de trouver, chez moi, un merle blanc…
- Par contre, pour les mouettes, je suis imbattable !


- Je suis installé dans l’endroit le plus improbable mais le plus charmant qui soit.
- N’hésitez pas à vous arrêter pour une parenthèse… De plus j’ai un petit rayon "brocante" tout à fait sympa ;-))

 

3 commentaires:

Jean-Paul Fontaine, dit Le Bibliophile Rhemus a dit…

Dans quel état j'erre ?

Pierre a dit…

Ce serait, en effet, la question qu'il faudrait poser pour un libraire ;-))

Je vous donne la réponse à cette première devinette car l'endroit est à découvrir sur la route qui longe la cote du cap Frehel : Bouquinerie Brocante "lafresnaye3@orange.fr" Tel 06.60.04.86.23, Lieu-dit "Port à la Duc" 22240 Frehel.

Textor a dit…

Je crois être passé dans cette librairie. L'endroit est pittoresque, effectivement !
T