mardi 6 juillet 2010

Quelques bonnes nouvelles...




Des difficultés de connexion, j'espère momentanées, m'empêchent depuis ce matin de répondre aux commentaires et de vous faire partager quelques bonnes nouvelles qui illuminent cette journée.

- Ma petite dernière vient d'avoir son Bac avec mention et a trouvé, depuis 8 jours, du travail pour l'été. "Merci Intermarché" !
- Mon troisième vient d'être reçu à son BTS et a déjà un CDI depuis trois mois. Merci "Jules" !
- Ma deuxième qui venait de finir son école de commerce a décroché un contrat de travail de deux ans au Mexique (contrôle de gestion). Merci "Valéo" !
- Mon premier se repose à la maison après une saison à Val D'Isère. Merci "Papa" !

Il reste le permis de conduire de la petite dernière, mercredi, et le tour sera joué.


Je ne prendrai pas de vacances, cet été. Si vous passer par hasard…

6 commentaires:

Pierre a dit…

J'essaie de publier un commentaire pour voir...

Les précédents vous invitaient à passer à Tarascon si vous allez au festival d'Avignon. Pierre

Librairie L'amour qui bouquine Livres Rares | Rare Books a dit…

Bravos appuyés aux lauréats.

Si c'est votre fille qui est au volant l'épreuve du permis de conduire devrait se transformer en une simple formalité. Enfin, ce que j'en dis, moi je lui donnerais les yeux fermés ! (sourire).

Je passerai vous voir dans les deux dernières semaines d'août. Bonnes vacances ! (puisque c'est bien connu, les libraires heureux sont en vacances toute l'année).

B.

Pierre a dit…

Marielle a réussi son examen du permis de conduire ! Je vais commencer à me faire du soucis ;-))

Jeanmichel a dit…

Déjà que se faire du souci c'est beaucoup, alors du soucis...
Mais il y a de quoi s'en faire en effet si elle s'obstine à vouloir conduire en faisant admirer aux passants son beau sourire.
Félicitations quand même à l'impétrante.

Pierre a dit…

C'est vrai que je me fais beaucoup de souci-soucis en ce moment et puis, les garçons lui tournent autour ! ;-)) Pierre

Librairie L'amour qui bouquine Livres Rares | Rare Books a dit…

On les comprend...

Passez-lui le bisou très sage de félicitation d'un libraire bourguignon coquin mais marié et à nouveau père d'ici peu... donc pas de danger de ce côté de la ligne de partage des eaux.

B.